Jeanneau NC 37 à vendre

Jeanneau
NC 37

500

1000000

1m

100m

12 annonces trouvées

Jeanneau NC 37

Bateau à moteur occasion de 2020
Motorisation : 2 x 220ch Dimension : 11,9m x 3,59m
319 000 €
Logo de Bleu plaisanceBleu plaisance - 83370 Frejus

Jeanneau NC 37

Bateau à moteur occasion de 2019
Motorisation : 2 x 220ch Dimension : 11,9m x 3,59m
290 000 €
Logo de Evasion yachtingEvasion yachting - 83430 Saint-Mandrier-sur-Mer

Jeanneau NC 37

Bateau à moteur neuf de 2024
Dimension : 11,47m x 3,59m
461 520 €
Logo de Captain Nason's GroupCaptain Nason's Group - 83310 Var Alpes-Maritimes

Jeanneau NC 37

Bateau à moteur occasion de 2023
Motorisation : 2 x 270ch Dimension : 11,9m x 3,59m
435 000 €
Logo de Med yacht marseilleMed yacht marseille - 13007 MARSEILLE

Jeanneau NC 37

Bateau à moteur occasion
Motorisation : 2 x 220ch
299 000 €
Logo de Locasail jeanneauLocasail jeanneau - 83150 Bandol

Jeanneau NC 37

Bateau à moteur neuf de 2023
Motorisation : 2 x 270ch Dimension : 11,9m x 3,59m
499 000 €
Logo de Riviera plaisanceRiviera plaisance - 06600 Antibes

Jeanneau NC 37

Bateau à moteur neuf de 2024
Motorisation : 2 x 270ch Dimension : 11,9m x 3,59m
461 520 €
Logo de Yacht mediterraneeYacht mediterranee - 13008 Marseille

Jeanneau NC 37

Bateau à moteur neuf de 2023
Dimension : 11,71m x 3,59m
499 000 €
Logo de Hd marineHd marine - 83700 Saint Raphael

Jeanneau NC 37

Bateau à moteur occasion de 2022
Motorisation : 2 x 270ch Dimension : 9,86m x 3,59m
435 000 €
Logo de Plaisir doPlaisir do - 83310 Les Marines de Cogolin

Jeanneau NC 37

Bateau à moteur occasion de 2023
Motorisation : 2 x 270ch Dimension : 9,86m x 3,58m
435 000 €
Logo de Plaisir doPlaisir do - 83310 Les Marines de Cogolin

Jeanneau NC 37

Bateau à moteur neuf de 2024
Dimension : 11,9m x 3,59m
461 520 €
Logo de Le grand largeLe grand large - 34300 Cap D`agde

Jeanneau NC 37

Bateau à moteur occasion de 2021
Motorisation : 2 x 270ch Dimension : 11,9m x 3,59m
349 000 €
Logo de Nauti-capNauti-cap - 34280 La Grande Motte

Caractéristiques du Jeanneau NC 37

Présentation générale du Jeanneau NC 37

Le Jeanneau NC 37 se démarque en tant que bateau laboratoire avec son objectif principal : tester et intégrer une motorisation hybride électrique-diesel respectueuse de l'environnement. Conçu en partenariat avec des experts de l'industrie nautique, ce modèle expérimental vise à anticiper les futures réglementations écologiques, en offrant une expérience de navigation silencieuse et sans émissions dans les ports. Grâce à ses moteurs électriques innovants, il permet une conduite respectueuse et modulable, faisant de ce prototype une avancée significative vers un nautisme plus durable. Le Jeanneau NC 37 vise à redéfinir les standards de performance et d'éco-responsabilité, tout en posant les bases technologiques pour le développement futur de modèles plus grands et encore plus performants.

Innovation technologique et motorisation hybride

Le modèle NC 37 se distingue par sa propulsion hybride innovante, combinant harmonieusement un système électrique et diesel. Cette avancée technologique, mise au point avec des technologies de pointe, répond aux enjeux écologiques actuels en réduisant les émissions nocives, notamment dans les zones portuaires où des restrictions sévères sont attendues d'ici 2030. Grâce à l'intégration de moteurs électriques puissants, couplés à un important parc de batteries, ce bateau permet une navigation silencieuse et sans impact environnemental à des vitesses modérées. Pour des performances plus robustes en mer, la transition vers des moteurs thermiques assure efficacité et polyvalence. Le choix de cette motorisation hybride représente un engagement envers un avenir plus durable, alliant plaisir de la navigation et respect de l'écosystème marin.

Fonctionnement et avantages du système hybride

Le système hybride du Jeanneau NC 37 est ingénieusement conçu pour alterner entre motorisation électrique et diesel, offrant ainsi le meilleur des deux mondes. Lors de la navigation à basse vitesse, les moteurs électriques prennent le relais, propulsant le bateau en silence total et sans émissions, ce qui est idéal pour les manœuvres dans les ports ou les eaux protégées. Lorsque la situation demande plus de puissance, en haute mer par exemple, le moteur diesel s'active pour fournir la poussée nécessaire. Cette transition fluide garantit non seulement une efficacité énergétique optimale mais également une réduction significative du bruit, rendant l'expérience de navigation plus agréable et paisible. De plus, le pilotage par joystick et le positionnement dynamique augmentent considérablement la maniabilité, permettant de contrôler le bateau avec une précision surprenante même dans les espaces les plus exigus.

Pilotage avancé et aisance de navigation

Le Jeanneau NC 37 se distingue par ses caractéristiques de pilotage avancées qui transforment l'expérience de navigation, notamment grâce à un système innovant de pilotage par joystick et un positionnement dynamique. Ces technologies facilitent grandement les manœuvres, surtout dans des espaces restreints comme les marinas ou les ports où la précision est cruciale. Le joystick offre un contrôle intuitif, permettant au capitaine de diriger le bateau dans toutes les directions avec une simple pression et sans effort. En parallèle, le système de positionnement dynamique maintient automatiquement le bateau en place, neutralisant les effets du vent et du courant. Ces fonctionnalités combinées confèrent une aisance et une sécurité inégalées lors des navigations, rendant même les espaces les plus confinés facilement accessibles.

Perspectives d’avenir et développement du prototype

Le Jeanneau NC 37 se distingue par sa motorisation hybride électrique-diesel, développée pour répondre aux futures réglementations écologiques. Équipé de moteurs hybrides utilisant des propulseurs électriques et un parc de batteries conséquent, il permet une navigation silencieuse et sans émissions dans les ports. Lors des sorties en mer, les moteurs thermiques prennent le relais pour atteindre des vitesses plus soutenues. Ce bateau est également doté de technologies avancées telles que le pilotage par joystick et un positionnement dynamique, rendant la manœuvre dans des espaces confinés beaucoup plus aisée. Actuellement en phase de test, ce modèle ne sera pas commercialisé avant 2024, mais il offre déjà un aperçu de ce que pourrait être le yachting respectueux de l'environnement de demain. Le développement de ce prototype se poursuit, visant à affiner cette technologie pour une possible application sur des unités de plus grande taille, promouvant ainsi une navigation plus propre et innovante.

Modèles similaires

Fountaine Pajot My 37
Longueur : 11.0m
Prix moyen : 380 000,00€