Description
Combinant la technologie Lean Burn, une admission d'air semi-directe et un taux de compression haute performance de 10.2 à 1, ce nouveau hors-bord est à la fois puissant, propre et efficace. Comparé à son prédécesseur, le DF150A montre une amélioration de 7% de la consommation à la pompe.
Avec plus de couple (3.1 % de plus), combiné à la tête motrice décalée à 2 étages de réduction, ce nouveau moteur génère plus de puissance sur toute la plage de régimes. Même sur des bateaux plus lourds ou plus chargés, le DF150A pousse les performances un cran plus loin.
Le DF150A partage aujourd'hui le même bloc que le célèbre DF200A. Grosse cylindrée et mécanique de précision offrent de meilleures accélérations, à bas et moyen-régime. Nous répondons ainsi aux désirs de nos clients sur les hautes performances combinées à la sobriété.
Ce nouveau hors-bord bénéficie des technologies éprouvées sur les 4-temps "Ultimes" de Suzuki, pour assurer année après année toujours plus de fiabilité. Un capteur de cliquetis préserve la souplesse du moteur pour améliorer sa durée de vie. Un capteur d'oxygène améliore l'efficacité du bloc et le système de détection d'eau Suzuki protège le moteur des effets de mauvaise combustion, de calage et de corrosion.
Kit commande à distance et hélice non compris
Type : 4-Temps
Nombre de cylindres : 4
Cylindrée - cm3 : 2 867
Type de moteurs : Double arbre à cames en tête
Système alimentation essence : Injection électronique séquentielle multipoints
Système allumage : Entièrement transistorisé
Alésage x Course - mm : 97 x 97
Puissance maximale - kW (ch) : 110.3 (150)
Plage utilisation à pleine puissance - tr/min : 5000 - 6000
Alternateur : 12V/44A
Démarrage : Electrique
Si vous souhaitez des questions n'hésitez pas à nous contacter