VERSION 200 CV : - 4.5L (200Cv V6) AVEC EMBASE ALPHA : 24276? (Moteur catalys�, Boitier de commande et instruments analogiques compris) - 4.5L (200Cv V6) AVEC EMBASE BRAVO 1 : 27231? (Moteur catalys�, Boitier de commande et instruments analogiques compris) - 4.5L (200Cv V6) AVEC EMBASE BRAVO 2 : 27682? (Moteur catalys�, Boitier de commande et instruments analogiques compris) - 4.5L (200Cv V6) AVEC EMBASE BRAVO 3 :27982? (Moteur catalys�, Boitier de commande et instruments DTS compris)
VERSION 250 CV : - 4.5L (250Cv V6) AVEC EMBASE ALPHA : 25233? (Moteur catalys�, Boitier de commande et instruments analogiques compris) - 4.5L (250Cv V6) AVEC EMBASE BRAVO 1 : 26435? (Moteur catalys�, Boitier de commande et instruments analogiques compris) - 4.5L (250Cv V6) AVEC EMBASE BRAVO 2 : 26886? (Moteur catalys�, Boitier de commande et instruments analogiques compris) - 4.5L (250Cv V6) AVEC EMBASE BRAVO 3 : 27186? (Moteur catalys�, Boitier de commande et instruments analogiques compris)
HELICE NON COMPRISE DANS LE PRIX. GARANTIE 2 ANS. TARIF HORS TRANSPORT
MODELE 4.5L 200Cv V6 : CV / kW - 200 / 149 R�gime maximum du moteur (� pleins gaz) - 4400 - 4800 Type de moteur - V6, tige de poussoir 2 soupapes/cylindres Cylindr�e (L) - 4.5 Cylindr�e (CID/L) - 275 / 4.5 Al�sage et course - 4.0 x 3.6" / 102 x 92 mm Carburant recommand� - Essence sans plomb 98 Tol�rance � l'�thanol - Jusqu'� 10 % Syst�me de contr�le du moteur - R�glage de vitesses m�canique avec SmartCraft DTS optionnel / SmartCraft standard avec commande de pouss�e �lectronique Syst�me d'alimentation en carburan - Injection �lectronique de carburant multipoint (MPI) command�e par ordinateur Induction d'air - Collecteur d'admission spiral� haute performance Allumage - SmartCraft PCM 112 inductif num�rique Alternateur amp�res/watts - 70 A / 882 watts (entra�nement par courroie) Syst�me de vidange d'eau - "Season Extender" � vidange facile (Alpha) Syst�me d'�chappement - � travers l'h�lice Syst�me de refroidissement - Refroidissement par eau avec thermostat FWC disponible en option d'usine Syst�me de lubrification - Fond de carter noy� int�gr� Huile recommand�e - M�lange synth�tique FCW 25W-40 certifi� NMMA Syst�me Engine Guardian - SmartCraft Engine Guardian Dimensions (L x l x H) - 28 x 30 x 22" / 696 x 740 x 559 mm Poids (moteur seul) - 345 kg Embases compatibles - Alpha / Bravo One
MODELE 4.5L 250Cv V6 : CV / kW - 250 / 186 R�gime maximum du moteur (� pleins gaz) - 4800-5200 Type de moteur - V6, tige de poussoir 2 soupapes/cylindres Cylindr�e (L) - 4.5 Al�sage et course - 4.0 x 3.6" / 102 x 92 mm Carburant requis - Essence sans plomb 98 Syst�me d'alimentation en carburant - Injection �lectronique de carburant multipoint (MPI) command�e par ordinateur Induction d'air - Collecteur d'admission spiral� haute performance Allumage - SmartCraft PCM 112 inductif num�rique Alternateur amp�res/watts - 70 A / 882 watts (entra�nement par courroie) Syst�me de vidange d'eau - "Season Extender" (Bravo) actionn� par air / "Season Extender" � vidange facile (Alpha) Syst�me d'�chappement - � travers l'h�lice Syst�me de refroidissement - Refroidissement par eau avec thermostat FWC disponible en option d'usine (Alpha) et fourni avec SeaCore Drive (Bravo) Syst�me de lubrification - Fond de carter noy� int�gr� Huile recommand�e - M�lange synth�tique FCW 25W-40 certifi� NMMA Dimensions (L x l x H) - 696 x 740 x 559 mm Poids (moteur seul) - 343 kg Embases compatibles - Alpha / Bravo One / Bravo Two / Bravo Three
Couronn� produit de l'ann�e par Boating Industry Le 4.5L 200hp � transmission en Z de Mercury Marine est le produit de l'ann�e 2015 pour Boating Industry. Les produits gagnants ont �t� s�lectionn�s en fonction de plusieurs facteurs, incluant l'innovation, l'impact sur l'industrie, et comment ils ont avanc� leur cat�gorie ou cr�� une nouvelle cat�gorie.
Construits pour la mer : Le fait de concevoir un bloc V6 exclusivement destin� aux applications marines permet � Mercury� de construire le 4,5 L dot� de ce qui se fait de mieux en mati�re de protection, gr�ce � l'utilisation de composants en fonte � tous les endroits o� le moteur est en contact avec l'eau de mer et de mat�riaux composites en aluminium r�sistant � la corrosion partout ailleurs.
Un performeur tout en puissance : Gr�ce � son nouveau collecteur d'admission en spirale longue distance, qui aspire davantage d'air et le convertit en couple suppl�mentaire, le 4,5 L a un rapport puissance/poids exceptionnel et fournit la puissance d'un V8 dans un emballage V6.
Souple et silencieux : Le corps d'acc�l�rateur mont� � l'arri�re et de conception r�cente du 4,5 L, son att�nuateur de bruit, son capot et b�ti du moteur, son volant l�ger, son module d'alimentation en carburant et son carter d'huile structurel : tous ces �l�ments contribuent � offrir un ralenti et une souplesse d'utilisation ainsi qu'un niveau sonore et des vibrations de faible intensit� pour une meilleure exp�rience de navigation.
Protection anticorrosion : Le syst�me de peinture MercFusion cr�e une barri�re ext�rieure contre les �l�ments, tandis que MerCathode� assure une protection automatique contre la corrosion galvanique. Pour une protection maximum contre les effets de l'eau sal�e, le moteur peut �tre �quip�e du syst�me d'anodisation industrielle dure SeaCore� et d'un circuit de refroidissement ferm� .
Une tenue sportive : Le 4,5 L est �galement dot� de l?Adaptive Speed Control (ASC), qui maintient automatiquement le r�gime du moteur ind�pendamment de la charge ou des conditions de l?eau. R�sultat : plus de reprises et une sensation plus sportive.
Facile � entretenir : Lorsqu'un entretien est enfin requis, la maintenance est facilit�e par l'indicateur de niveau d'huile d'embase mont� � l'avant, les points d'entretien � code couleur. Plus le filtre � huile et le remplissage d'huile faciles d'acc�s et des vid�os d'information en ligne auxquelles donne acc�s le code QR situ� sur l'�tiquette.