Equipements standard :
Equipé de: console pilote double polyester avec siège double intégré à l’avant de la console doté d’un coffre double, bolster avec coffre double, timon et main courante inox, direction hydraulique, pare-brise, 2 coffres intérieurs compartimentés étanches, siège et dossier anatomiques, siège pilote double anatomique prédisposé aussi pour la conduite semi-assise,coffre sous bolster; échelle de bain repliable en acier inox/bois; 4 taquets, 5 poignées inox, 2 mains courantes à l’avant, 1 antiragage à l’avant; davier d’étrave inox doté de bouclier inox, ancre inox 9 kg, 3 vérins à gas lève capots coffres arrière et avant; sellerie à l’avant et à l’arrière; sellerie appui-tête et dossier arrière dédoublé utilisable aussi comme rallonge bain de soleil, appui-tête bain de soleil avant rembourrés; 2 réservoirs 200 lt. environ installés à normes CE (pour la version Plus 1 seul réservoir d’une capacité de 200 litres environ); kit de réparation, gonfleur, manomètre, pagaies. Coffre frigo, évier avec prédisposition robinets. (La sellerie est confectionnée entièrement avec de la mousse à cellules fermées).
ZAR 75 CLASSIC LUXURY
Mêmes caractéristiques du ZAR 75 Classic mais avec coussins carbon look, volant sport, couple de plate formes de bain arriére avec echelle integré, tableau electrique de série.Inventaire complet du bateau sur demande