Voilier POGO 10.50 de 2012 coque n°58 équipé d'un moteur Volvo D1 20B (1300h).
Version 2 cabines et une salle d'eau.
Coque en résine vinylester (raideur accrue et poid diminué), hélice repliable
Quille pivotante avec tirant d'eau mini 1.05m, maxi 2.80m.
Mât carbone, 1 winch électrique, Grément dormant et courant changé en 2023, panneaux solaires, chauffage air pulsé.
Jeu complet de voiles neuves triradial Hydranet :
Grand Voile full batten 37m2 3 ris, Génois 34m2 sur enrouleur, Trinquette 19m2 sur enrouleur, spi maxi 120m2 avec chaussette, 2 tangons.
Matériel de navigation très complet :
2 pilotes automatiques NKE indépendants l'un de l'autre (un sur chaque safran) + mode vent réel + télécommande sans fil, sondeur speedo, loch, Anémo, Girouette, GPS Furuno, Radar Furuno, 1 Irridium, 1 AIS Emission/Réception , Vhf fixe, Vhf portable, Balise Garmin...
Le Pogo 12.50 propose un confort total à l'intérieur d'une carène dessinée par les architectes les plus réputés en matière de voiliers de course.
Equipement hauturier à jour, bateau prêt à naviguer.
Pavillon Français.
Equipement électronique de navigation:
AIS, Antenne radar, DSC VHF, Balise de détresse (Garmin), GPS (Furuno), 2 Pilote automatique (indépendants - 1 sur chaque safran), Radar (Furuno), Radio VHF (portable), Sondeur, Téléphone satellite (Irridium).
Equipement de pont:
4 Batteries (3x100A/h + 1 60A/h (moteur) - 2023), Chargeur de batterie (Mastervolt 35A), Douche de cockpit, 2 Panneau solaire, Annexe, Winch électrique (Harken).