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Semi-rigide occasion de 2024 |
Motorisation : 1 x 100ch Dimension : 5,8m x 2,45m |
Semi-rigide neuf de 2024 |
Motorisation : 1 x 100ch Dimension : 5,85m x 2,45m |
Semi-rigide neuf de 2023 |
Motorisation : 1 x 100ch Dimension : 5,85m x 2,45m |
Semi-rigide neuf de 2023 |
Motorisation : 1 x 100ch Dimension : 5,8m x 2,45m |
Semi-rigide neuf de 2023 |
Motorisation : 1 x 100ch Dimension : 5,85m x 2,45m |
Semi-rigide occasion de 2020 |
Motorisation : 1 x 200ch Dimension : 6,5m x 2,65m |
Semi-rigide neuf de 2024 |
Motorisation : 1 x 100ch Dimension : 5,85m x 2,45m |
Semi-rigide neuf de 2024 |
Motorisation : 1 x 150ch Dimension : 6,12m x 2,5m |
Semi-rigide neuf de 2024 |
Motorisation : 1 x 150ch Dimension : 6,12m x 2,5m |
Semi-rigide neuf de 2024 |
Motorisation : 1 x 140ch Dimension : 5,98m x 2,47m |
Semi-rigide neuf de 2024 |
Motorisation : 1 x 100ch Dimension : 6,35m x 2,45m |
Semi-rigide neuf de 2021 |
Motorisation : 1 x 115ch Dimension : 6,3m x 2,5m |
Semi-rigide neuf de 2025 |
Motorisation : 1 x 115ch Dimension : 6m x 2,5m |
Semi-rigide neuf de 2025 |
Motorisation : 1 x 140ch Dimension : 6m x 2,5m |
Offrant un subtil mélange de design élégant et de performances prometteuses, le semi-rigide Grand Golden Line G580 attire l'attention des passionnés de motonautisme en quête d'une expérience de navigation unique. Avec son esthétique à l'italienne, ce modèle se distingue sur les flots, séduisant par son allure moderne et raffinée. Bien que le bateau suscite des interrogations sur son comportement en mer, il est en train de se faire une place sur le marché, captivant les regards et éveillant l'intérêt des amateurs avec des retours variés sur ses caractéristiques. Exploré par des fervents d'activités nautiques, le G580 se positionne comme une option intrigante pour ceux qui cherchent à allier style et aventure maritime.
Le Grand Golden Line G580 se distingue par son design à l'italienne, offrant une allure à la fois élégante et moderne qui attire instantanément le regard. Ses lignes fluides et sa finition soignée soulignent un savoir-faire artisanal qui lui confère un charme particulier sur l'eau. Les options de matériaux pour les boudins, qu'il s'agisse de PVC ou d'Hypalon, ajoutent non seulement à l'esthétique globale du bateau, mais garantissent également une résistance accrue aux intempéries et aux abrasions. Cette palette de choix permet aux propriétaires de personnaliser leur bateau selon leurs préférences tout en maintenant une esthétique raffinée, soulignant ainsi le caractère unique du Grand Golden Line G580.
Dans des conditions maritimes, le comportement du Grand Golden Line G580 suscite des discussions intéressantes, notamment en ce qui concerne la conception de sa carène. Le degré de V de cette dernière est un facteur crucial, car il peut influencer la stabilité et la manœuvrabilité du bateau dans des vagues formées. Certains utilisateurs expriment des doutes quant à sa capacité à naviguer efficacement en mer, évoquant le risque d'enfourner, particulièrement lorsque le bateau est mal chargé. De plus, des inquiétudes ont été soulevées sur la prise d'eau à l'arrière si le bateau est statique, une situation à éviter pour garantir une navigation en toute sécurité. Ainsi, une évaluation sur l'eau serait bénéfique pour mieux comprendre ses performances et son comportement dans diverses conditions maritimes.
Les membres du forum expriment des avis partagés sur le Grand Golden Line G580. D'un côté, beaucoup apprécient son design aérien et esthétique, le qualifiant de bateau élégant et séduisant visuellement. Cependant, des préoccupations émergent concernant ses performances en mer, particulièrement en termes de stabilité et de comportement face à des vagues formées. Certains utilisateurs soulignent le risque de prise d'eau à l'arrière en cas de surcharge à l'avant, ce qui soulève des interrogations sur sa navigabilité. Ainsi, bien qu'il présente un potentiel intéressant, surtout au niveau du rapport qualité-prix, une évaluation pratique s'avère essentielle pour mieux juger de ses capacités maritimes.
Le GRAND Golden Line 580 se démarque par son design à l'italienne séduisant et agréable, attirant l'œil des amateurs de navigation. Cependant, ses performances en mer suscitent à la fois intérêt et scepticisme. Bien que certains utilisateurs apprécient son esthétique, d'autres craignent des comportements délicats en mer formée et soulèvent des préoccupations concernant la prise d'eau à l'arrière lors d'un chargement excessif. En raison de sa construction en Ukraine, il pourrait offrir des tarifs plus compétitifs, mais sa méconnaissance sur le marché pourrait rendre la revente délicate. Face à ces avis partagés, il est essentiel de procéder à des tests supplémentaires afin d’évaluer pleinement ses capacités et de déterminer si ce semi-rigide peut répondre aux attentes des passionnés de navigation.