DORAL 360 SE - Année 2000 - motorisé avec 2x 285cv Volvo Penta / Z-Drive 290 Duoprop Inox - 700h - Entretiens Volvo
Principaux équipements:
- GPS, Traceur, sondeur 7408XSV et pilote automatique GARMIN couplé
- Commandes électriques
- Propulseur d'étrave
- Propulseur de poupe
- Générateur 4kw (200h)
- Climatisation réversible
- Cockpit et plate forme de bain en teck
État général:
Cette unité de 2000 est dans un bon état général. En effet, l'ensemble des selleries ainsi que des tauds présentent bien. Le teck de plateforme de bain ainsi que du cockpit commencent à présenter quelques signes de faiblesses sur les zones de passage fréquentes.
La coque ne fait pas apparaître de remarque particulière. Le pont mérite un bon nettoyage et polissage des parties non anti-dérapantes.
Extérieur:
La partie coque et superstructure n'est pas touchée par d'éventuels points de délaminage ou de faïençage. La plate forme de bain très spacieuse en teck est dans un bon état même si on peut constater que sur la partie centrale les joints commencent à s'estomper.
Dans la partie cockpit, l'ensemble des selleries des carrés est en très bon état ainsi que celle du poste de pilotage.
Aux commandes, nous retrouvons un tableau de bord très complet et tous les instruments de navigation sont en état de fonctionnement.
L'ensemble du taud de camping est équipé de cristaux sur la partie avant ainsi que de microperforés.
L'Icemaker a été supprimé pour laisser place à un coffre de rangement.
Intérieur:
Vaigrages, boiseries, moquettes selleries, tout est en très bon état de présentation. La cabine propriétaire est compartimentée. Ensuite une mid cabine et le carré transformable permettent 4 couchages supplémentaires. La cuisine est équipé d'une plaque vitrocéramique ainsi que d'un grand réfrigérateur avec congélateur. Enfin au pied des escaliers sur bâbord, la salle de bain avec son WC électrique assez grande pour un 36 pieds. L'ensembles des équipements à l'intérieur sont fonctionnels. Le bateau est équipé d'un système d'aspiration intégré.
Mécanique:
Les entretiens sont assurés par Volvo Penta selon le plan constructeur. Factures à l'appui. Le bateau est prêt à naviguer.
Électronique:
Le bateau est équipé d'un pilote automatique couplé au GPS, d'un traceur, d'un sondeur, d'un compteur de chaîne, d'une VHF, de flaps électriques et d'une sono. Tous ces équipements sont fonctionnels.
Documents:
- Acte de francisation
- Notices du bateau et des équipements électroniques
- Facture d'entretiens
We speak English, if you have further question about this boat please contact us.
Nous n'avons pas d'annonces a vous proposer pour le moment.