Refit important en 2022: Gréement Rod et optimisation du mat, remplacement du gréement courant et dormant , pataras textile 2022, Flexiteek de cokpit 2022, .Antifouling Speedy Carbonium au pistolet, palier de safran neuf. Réservoir de carburant remplacé en 2021. Table à carte carbone.
Le bateau a été entièrement radiographié en septembre 2022.
Un voilier d'exception sur le marché vainqueur duTrophée North Sails (IRCB) Aux Voiles de St Tropez 2021
Appareillage électronique de navigation:
AIS (Nomad Transpondeur 2021), DSC VHF (NAVICOM RT750), GPS (FURUNO GP32), Pilote automatique (SIMRAD AC20 avec gyro compas), Plotter GPS, Radio VHF (ICOM M91D), Jumbo (NKE 6 afficheurs + 2 répétiteurs ds le cockpit), Sondeur.
Equipement technique et de pont supérieur:
Alarme moteur, 2 Ancre (DELTA 20 kg et 60m de chaine + Ancre legère), Eau sous pression, 2 Batteries (220 amp), Couleur spéciale (vert), Douche de cockpit, Double barre à roue, Garage à annexe, Moteur d'annexe (5cv Mercury), Plateforme arrière (pliante), Pompe de cale manuelle, Cockpit en teck (Flexiteck de 2022), Prise de quai, Guindeau électrique, Gréement Rod (de 2022), Echelle de bain, 2 table de cockpit, Annexe (Quicksilver 320 Airdeck 2021), 7 Winch (self tailing), Winch électrique (pour GV), Windex.